Pour la création d’un état civil pour les personnes Transgenres et Queers

0 a signé. Allez jusqu'à 200 !


Après de nombreuses actions concernant la reconnaissance et le respect des personnes LGBTQ, certains de nos confrères n’ont toujours pas droit à avoir un statut reconnu par l’État Français. Il est temps que cela change!

En tant que Transgenre ou Queer, aimeriez-vous que l’État Français vous reconnaisse comme « autre » ou « non genré » ? Non.

Dans la grammaire française, nous pouvons dire « il » pour les hommes, « elle » pour les femmes. Or, cette époque où les minorités se font marcher dessus est terminée! Il est temps de gagner ce qui nous va de droit, une reconnaissance pour ces personnes!

Ce que demande cette communauté, c’est un titre civil ainsi qu’un pronom personnel pour définir ces catégories quand nous parlons d’elles.

En signant cette pétition, c’est une voix de plus, c’est une voix qui compte, c’est une distancée peu à peu réduite vers la liberté de nos confrères!

Merci.



Valou compte sur vous aujourd'hui

Valou FERRANT a besoin de votre aide pour sa pétition “État Français: Pour la création d’un état civil pour les personnes Transgenres et Queers”. Rejoignez Valou et 190 signataires.