Luttons contre la corruption au sein de l'industrie pharmaceutique.

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Malgré des calculs économiques compliqués pour assurer l'équilibre du pays, on ne nous dis pas que sa principale richesse, c'est nous, et notre savoir-faire. Jean-Louis Brissaud, p.d.g de "Starterre" , implantée dans le Rhône, constata une augmentation de croissance de son entreprise de 28%. Après avoir distribué 1,6 millions d'euros sous formes de primes à ses employés. Monsieur le président de la république Macron verra-t'il un jour la France comme une réelle entreprise solidaire et Cosmopolitaîne (def: Cagole cosmopolite)? Ce serait beau. Salariés heureux sont salariés dynamiques.

MAIS hors-sujet: 50 milliards sont empruntés en rendus par le pays chaque année! qu'est ce qu'un investissement de plus pour conquérir les lobbys pharmaceutiques?

Le FISC se doit d'enquêter de manière assidue et sécuritaire pour le peuple français, et pour l’humanité de manière générale !

Max compte sur vous aujourd'hui

Max GARCIA a besoin de votre aide pour sa pétition “État français: Luttons contre la corruption au sein de l'industrie pharmaceutique.”. Rejoignez Max et 54 signataires.