STOP au massacre au Yemen

0 a signé. Prochain objectif : 500 !
Yamina BEKKAOUI a lancé cette pétition adressée à Droit de l’homme et à

Le Yémen a connu des années de violence qui ont infligé d'immenses souffrances à la population et sont à l'origine de la crise humanitaire actuelle.

Cette guerre au Yémen est inhumaine , et pourtant nous apportons peut d’aide à ce peuple massacré par l’Arabie Saoudite et dont la guerre civile fait rage depuis maintenant 4 ans. Mais récemment 57 ONG internationales se sont formées pour demander aux Nations Unies d’ouvrir une enquête internationale indépendante sur les abus commis par toutes les parties dans ce pays.

Comme si la guerre n’etait pas suffisante , une terrible famine et malnutrition menacent des MILLIONS ( 14 millions soit près de la moitié du pays) de personnes au Yémen. Les nouveaux-nés sont nourris à l’aide de sondes , incapables de se nourrir par manque de force !

Et si ça touchais notre beau pays ? Vos enfants ? Seriez-vous resté sans rien faire ?

Il est plus qu’urgent de dénoncer tout ce carnage !! Venons en aide aux plus démunis ! Majoritairement ils n’ont pas cherché cette guerre , pourquoi doivent t-il subir les mésententes des parties ?

Ne restons pas les yeux fermés faisons quelque chose.

0 a signé. Prochain objectif : 500 !