Maxi doit remettre la publicité de Martin Matte en obèse !!!

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
Stéphane FRANCOEUR a lancé cette pétition adressée à Épicerie Maxi

Comme vous avez remarqué que Maxi a enlevé la publicité de Martin Matte déguisée en obèse, car un groupe de grossophobe a exigé de la retiré !!!

Sa attaque la liberté d'expression de nos humoristes !!! Je suis moi même obèse , j'accepte mon problème , j'accepte d'en rire!!

Faut arrêter de nuire a la liberté d'expression de nos humoristes et les laisser faire!!!

Je fait cette pétition pour qu'on arrete de s'en prendre a la liberté d'expression de nos humoristes et pour montrer le bon exemple a notre futur !!

Si on laisse passé cela sa risque d'avoir des répercussions négatives et majeures sur notre liberté d'expression. Les petits groupes de gens vont continuer a mettre des bâtons dans les roues et nuire a l'avenir de la liberté d'expression de nos humoristes qui vont disparaître petits à petit. Nous auront un avenir que nous pourrions plus jamais faire de blagues sans avoir peur d'offusquer des gens !!!

Faut pas se laisser faire et nous devons commencer a ce battre pour eux , ainsi que pour notre avenir!

Moi j'ose pas imaginer un avenir sans liberté d'expression et sans humour !!

Alors si vous êtes de mon avis , vous devez signer cette pétition pour que Maxi remette la publicité originale et drole de Martin Matte déguisée en obèse!!

Merci de signer et de combattre pour notre liberté d'expression , aussi pour nos humoristes.

0 a signé. Prochain objectif : 100 !