Limité l'accès pour entrer dans Charlevoix pour empêcher la propagation du virus.

0 a signé. Prochain objectif : 5 000 !

J'ai créé cette pétition, pour que des mesures sois prise pour l'imité l’accès d'entrer dans notre région pour empêcher éviter ou ralentir la propagation du virus qui fais "rage" dans le monde. CIHO FM, a fais un article il y a quelques jours sur des personnes des "fuyards" qui viennent de d'autre régions touché par le virus pour se "cacher" dans notre région en louant des chalets. C'est quelque chose qui ne faut pas faire ! Le gouvernement a clairement dit, de ne pas se déplacer si cela n'est pas essentielle. J'ai entendu quelques personnes dire et j'ai vue quelques commentaires sur facebook qu'ils ont vue des touristes récemment à Baie-Saint-Paul et les environ. Je n'ai rien contre les touristes mais pour le moment ce n'est pas le temps de faire du tourisme. Oui ça va faire mal aux entreprises local et à l'économie mais nous n'avons pas le choix de faire rebrousser le chemin à ces touristes voyageurs et fuyards. Penser nos aînés nos malades nos enfants penser à tout ceux qui peuvent en mourir penser à vous a votre santé. Quand je dis l'imité l’accès je dis pas empêcher tout le monde d'entrer je pense au services essentielles comme ceux qui réapprovisionne nos épiceries nos pharmacie et tout ces trucs la (les camionneurs) les services de livraison la poste et aussi a ceux qui ont des rendez vous important a l’extérieur et ceux qui travaille à l'extérieur qui reviennent faudrait qu'ils se mettent en quarantaine. Merci aux futurs signataires qui sont daccord avec moi pour qui aille des mesures pour l'imité l’accès dans notre région. J'accepte toutes les idées et opinions je vous remercie ! Christopher Lavoie texte corrigé par Sara-Maude Boivin