Pour un plan de relance rapide du Vieux-Terrebonne

0 a signé. Prochain objectif : 5 000 !

La situation découlant de la crise de la COVID-19 devient intenable pour les restaurateurs et tenanciers de bars du Vieux-Terrebonne. Malgré les divers programmes, plusieurs restaurateurs doutent de leur survie à court terme.

Il en va de la responsabilité de nos élus municipaux d'offrir dès maintenant un plan de relance concret et efficace en accord avec les mesures sanitaires du gouvernement du Québec. Attendre n'est plus une option. Nous sommes prêts à être entendus et à participer activement à l'élaboration de ce plan. Nous sommes des gens créatifs et notre connaissance du milieu sera nécessaire pour la suite des choses.

Nous demandons donc aux élus de la Ville de Terrebonne de mettre en branle dès maintenant un processus rapide de consultation des gens du milieu afin d'en arriver à une solution. Il est encore temps de sauver la saison estivale.

Nous, restaurateurs du poumon culturel du Vieux-Terrebonne, avons à coeur le rayonnement de notre quartier. Nous avons besoin dès maintenant de solutions concrètes. Il en va de votre responsabilité en tant qu'élus. Vous avez notre entière collaboration.