La non fermeture d'une classe à l'école de Barran dans le Gers

0 a signé. Allez jusqu'à 200 !

École de BARRAN : Pétition contre la fermeture d'un poste d'enseignant.
Nous, les parents d’élèves de l’école Barran , habitants de la commune, élus et tous sympathisants nous signons cette pétition pour réclamer le maintien des moyens de nos écoles.
Non à la dégradation continue des conditions d'accueil et d'apprentissage de nos enfants à l’école primaire, et non à la fermeture de nos ecoles et la mort de nos villages.
Chaque enfant a droit à un enseignement de qualité. L’école publique doit avoir pour ambition la réussite de tous. L’éducation doit être un investissement pour l’avenir des jeunes. Notre école ne peut faire les frais d’une gestion comptable qui ne cherche qu’à réduire l’offre d’enseignement et en particulier en milieu rural. En signant cette pétition, je demande que l’Etat prenne en compte les familles qui ont scolarisé leurs enfants à l’école Barran

Je demande l’abandon de la suppression d'un poste d'enseignant à la rentrée 2017 à l'école de Barran

Ecole de Barran en colère compte sur vous aujourd'hui

Ecole de Barran en colère a besoin de votre aide pour sa pétition “Élus: La non fermeture d'une classe à l'école de Barran dans le Gers”. Rejoignez Ecole de Barran en colère et 152 signataires.