Fermeture des établissements de la CSTL

0 have signed. Let’s get to 1,000!

“ Suis-je la seule parent d’un enfant qui fréquente une école de la Commission Scolaire des Trois-Lacs qui trouve cela ridicule dans la situation actuelle de la crue des eaux qu’on persiste à garder les écoles ouvertes surtout celles à proximité des secteurs sinistrés dans les municipalités touchées, et ce, malgré le fait que des villes comme la Ville de Vaudreuil-Dorion demandent aux gens de limiter leurs déplacements et faire du télétravail si possible ? Plusieurs terrains et voies d’accès à proximité des écoles sur notre territoire sont entourés d’eau. Notre Ville déploie tous les efforts pour rehausser les principales artères avant le rush demain matin et continuera à travailler au cours des prochains jours car la situation ne va pas en s’améliorant. La moindre des choses comme partenaire du milieu serait d'aider en allégeant la circulation! Surtout avec la fermeture du pont Galipeau... Des centaines d’autobus devront circuler et on s’entend que les marcheurs ne marcheront pas. C’est inacceptable !!” Citation direct d’un parent et d’un travailleur pour la municipalité. Comment est il acceptable que les écoles soit ouvertes?