Autorisation des survêtements au lycée Robert Schuman

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
Patrick AUTORIEERLESSURVETEMENT a lancé cette pétition adressée à Élèves du lycée

Depuis la rentrée 2019/2020 les survêtements qu’ils soient de ville ou de sport sont interdit hors cours de sport, . Nous élèves, comprenons la démarche de la direction du Lycée Robert Schuman du Havre mais là trouvons trop stricte et mal amenée étant donné que l’information n’a pu être transmise qu’à la rentrée et que la majorité des élèves ont déjà acheté leurs habits pour la rentrée. . De plus un grand nombre de personne se sentent mal dans leur peau et doivent en plus s’habiller d’une manière très stricte. Tout ces éléments mènent au fait qu’il y aura de nombreux problèmes du côté des deux partis et nous estimons pour un bon nombre qu’il serait dommage de créer des différents pour le port de tenues plus que correct et au goût du jour. Beaucoup d’élèves évoquent le fait de ne pas se sentir libre et d'avoir l’impression d’être dans un lycée fermé d’esprit. Nous demandons donc que plus de temps soit laissé pour que chacun ai le temps d’avoir les capacités financières de pouvoir s’acheter des habits et accessoires ayant avec (jeans/pantalons, ceintures, hauts etc...) Afin que tout se passe de bonne manière et de passer un mot officiel d’avance avec une date ou la règle reprendra ou alors autre solution: autoriser le port du survêtement dit « streetwear (de ville) et les jeans

0 a signé. Prochain objectif : 100 !