Pétition fermée

Barème adapté à la difficulté du bac d'anglais (STMG) 2017

Cette pétition avait 96 signataires

Moi et de nombreux élèves de terminale STMG avons été supris par la longueur et la difficulté du sujet d'anglais. La première partie (comprehension écrite) faisait 3 pages avec des tableaux à recopier sur notre feuille (ce qui prend du temps). De plus, le document 2 avait besoin d'etre relu plusieurs fois pour bien comprendre. Après avoir presque (je dis bien presque) fini la première partie, j'ai demander combien de temps il rester et on m'a répondu  10min. Moi et les élèves (il rester quasiment toute la salle 10min avant la fin de l'épreuve) étions tous surpris et c'est seulement à ce moment que nous avons, pour la plupart, commencer à rediger la deuxième partie de l'épreuve (expression écrite). Rédiger quelque chose de logique et d'organisé en 10min est assez compliquer. À cause de cette épreuve, beaucoup renonce à une mention. Personnellement je comptais sur cette matière pour pouvoir décrocher la mention bien et malheureusement ca ne sera surement pas le cas.

Merci d'avoir pris le temps de me lire.

Lila compte sur vous aujourd'hui

Lila YASS a besoin de votre aide pour sa pétition “Élèves de terminal STMG (métropole): Barème adapté à la difficulté du bac d'anglais (STMG) 2017”. Rejoignez Lila et 95 signataires.