OUI AU MAINTIEN D’UN CENTRE PASTORAL À SAINT-MERRY

Reasons for signing

nicole TRIBOT
2 weeks ago
Bravo...Tenir bon...dans l'écoute et le partage peut faire avancer les choses..même a demi-pas de fourmis...
Courage à vous et à nous tous...dans le même bateau..

laurence​.​monroe@gmail​.​com MONROE
3 weeks ago
Etre l'Eglise aux marges, tout en étant au coeur de PARIS, certes pas une paroisse traditionnelle mais justement un lieu pour ceux qui ne s'y retrouvent plus mais aspirent à d'autres formes pour pourvoir exprimer ensemble leur foi. n'y a -t-il pas d'autre dialogue qu'une fermeture pure et simple? quelle tristesse!

Christine BORDET
4 weeks ago
La communauté de St Merry nourrit ma foi et mon appartenance au peuple de Dieu.

Mich LE CICLÉ
Sig

Michel JEHAES
4 weeks ago
« Il y a beaucoup de demeures dans la maison de Dieu » ...si je ne m’abuse !

Susana Abarca
1 month ago
Creo que hoy una comunidad como la de Saint- Merry abre aires nuevos al verdadero Evangelio de Jesús de Nazaret
No claudiquen, conserven su comunidad!

Bernard YVERNOGEAU
1 month ago
je trouve regrettable cette décision de fermer cette démarche de la communauté de Saint Mérry... Une fois de plus, il semblerait que le cléricalisme l'emporte sur toute collaboration laïcs prêtres.

Marie THIBAULT
Marie THIBAULT France

jacqueline BOYER-STANIC
1 month ago
Au Centre Pastoral Saint Merry j'ai ressenti la beauté du message biblique transmis par des personnes engagées dans le respect des différences et la recherche d'un monde plus humain,
tout simplement.
La musique, les arts ont, gràce aux engagements exceptionnels des membres de cette communauté, vivifié la tres belle église Saint Merry, La parole des prêtres relayée par celle des fidêles les plus engagés m'a aidée personnellement.
Je souhaite que ces voix plus sensibles au besoin de spiritualité de notre temps puissent très vite se faire entendre pour que l^Église reste à l'écoute de Tous au coeur de Paris. Leur capacité de dialogue ne peut ĕtre rejetée.

Stephane GEREY
Mar 6, 2021
L'Église si elle reconnaît les valeurs évangéliques doit faire preuve d'ouverture !