Réexaminen épreuve LV1 Anglais

0 a signé. Allez jusqu'à 200 !


À tous les élèves ayant passés l'épreuve de LV1 Anglais,

Vous avez surement trouvé le sujet d'Anglais LV1, qui était composé de 8 pages beaucoup trop long. La plupart d'entre nous n'avons pas pu terminer le sujet en trois heures. Nous avons eu trois documents à analyser et nous avons aussi eu à répondre à une quinzaine de questions. En plus, il y avait aussi la rédaction de deux expressions écrites. 

Le troisième document du sujet était une photo en noir et blanc. On ne pouvait pas l'analyser correctement sans les couleurs. Apparemment il s'agissait d'un coucher de soleil...

En bref, il faut revoir ce sujet qui n'était pas réalisable en seulement trois heures. Ce sont nos notes qui sont en jeu pour le Baccalauréat. Ça risquerait de nous pénaliser, en fait surtout pour les littéraires ayant la langue en spécialité (Coefficient 8). La majeur partie de nous, littéraires, comptons sur nos épreuves de langue pour obtenir le plus de points possible. Alors, en signant cette pétition peut-être qu'il y aura un changement et grâce à cela, vous aurez une meilleure chance d'avoir votre Baccalauréat.

Veuillez prendre en compte cette pétition, Éducation Nationale, Rectorat de la Martinique.



Citoyen compte sur vous aujourd'hui

Citoyen INCONNU a besoin de votre aide pour sa pétition “Éducation Nationale: Réexaminen épreuve LV1 Anglais”. Rejoignez Citoyen et 180 signataires.