Non à la fermeture d’une classe à la Maternelle DAUDET de Pignans

Soutient

Marielle ALLAIN
Mar 9, 2021
mon petit fils vit à Pignans je souhaite pour lui une classe non chargee pour qu il puisse profiter d' un enseignement normal
merci

Matthieu GERARD GUIHERY
Mar 9, 2021
Justice sociale et sociétal!

Madeleine PORTAY
Mar 9, 2021
Nos enfants ne sont pas des sardines entassés dans des boîtes !!!

michel VANSEVEREN
Mar 9, 2021
Je veux que mes petits enfants,et les enfants de Pignans puissent étudier dans une classe non surchargée. Pignans est un village en plein essor. De nouvelles maisons et des lotissements sont et vont être construits. Plus denfants moins de classe. Cherchez l'erreur.

severine ROCHE
Mar 8, 2021
Pignans croît à vitesse grand V, c'est complètement ridicule de fermer une classe pour 18 élèves de moins.

Gérard MARION
Mar 8, 2021
Par ce que l'éducation des enfants est une priorité et que plus de 25 élèves par classe est une aberration.

André GEX
Mar 8, 2021
Arrêtez de fermer des classes et des écoles

Béatrice GIOVANNETTI
Feb 22, 2021
Je signe car je suis solidaire avec des parents que je connais dans le village de pignans.Surtout avec des petits de maternelles qui ont plus besoin d attention ....supprimer une classe va faire remonter les effectifs à presque 28/30 par classe alors qu aujourd hui il sont d un maximun de 24... Pour avoir de la qualité il faut des classes peu chargées..en plus avec les mesures sanitaires actuelles qui perdurent c'est encore plus d actualité. On a le don de supprimer des classes un peu trop vite.

Boyer NELLY
Feb 19, 2021
Il faut un minimum pour bien accueillir ses enfants : 28 à 30 dans une classe c'est juste pas possible