Action pour le maintien de l'enseignante référente

Action pour le maintien de l'enseignante référente
Chers parents d'élèves,
Je me permets de solliciter quelques minutes de votre temps pour un sujet important, pour nos enfants, leur bien-être, et l'établissement où nous avons décidé de les inscrire.
En effet vous avez dû recevoir le mail vous indiquant le changement d'affectation de Julie, qui occupe le poste d'enseignante (remplaçante de Bénédicte). Cette décision est dénuée de sens, tant par son timing que par son fond.
Les enfants de cette classe ont déjà vécu une année passée très compliquée avec pas moins de 5 professeurs remplaçants, et nous devions avoir cette année une seule remplaçante qui couvrait toute l'année scolaire (Julie). Elle a effectué un remplacement de plus de 6 mois l'an passé sur cette même école ce qui lui a permis de s'imprégner de la pédagogie Freinet.
Julie a mis en place des projets avec les enfants, les parents, et l'équipe enseignante déjà en place. Les enfants de cette classe ainsi que leurs parents ont créé une relation de confiance avec l'enseignante sur ce début d'année scolaire, il faut que ce lien soit maintenu pour le bien de chaque partie.
Les représentants des parents d'élèves agissent afin que Julie soit maintenue à son poste durant l'absence de Bénédicte, et nous devons nous aussi en faire de même, avec nos propres moyens. Une simple signature de votre part, ou un partage de cette pétition peut faire bouger les choses et montrer que nous sommes présents.
Merci d'avance pour votre aide!!!