Clémence pour le bac de Mathématiques Métropole 2017

0 a signé. Allez jusqu'à 7 500 !

L'épreuve de mathématiques au bac de ce mercredi 21 juin, a été jugée par de nombreux professeurs et élèves comme très difficile!

De plus certains exercices traitaient de parties infimes du programme alors que d'autres parties souvent jugées indispensables par les professeurs ont laissé place à une ou deux questions (pensons notamment aux nombres complexes). Les multiples révisions sur ces chapitres jugés clés par les professeurs ont été la source des erreurs et de la difficulté du sujet. À cela nous pouvons rajouter un sujet de spécialité Mathématiques bien trop long par rapport au reste tel que certains on passé un heure et demi dessus.

C'est pour cela que nous élèves de terminale tentons de réaranger les choses, en effet nous demandons une modification du barème en faveur du candidat au vu de la difficulté du sujet!

Élève compte sur vous aujourd'hui

Élève DE TERMINALE a besoin de votre aide pour sa pétition “Éducation nationale : Clémence pour le bac de Mathématiques Métropole 2017”. Rejoignez Élève et 6 740 signataires.