Reasons for signing

mdrrrr

txxJWsl PZULeE
4 years ago
ben, justes bon pour pôle emploi et rsa à vie, les d'jeun's.
à la rigueur, laver le sol et ramasser les assiettes en carton chez macdo.
c'est beau, la culture!!

txxJWsl PZULeE
4 years ago
ben les d'jeun's, z'êtes vraiment des boeufs , juste bon pour macdo ou kfc et encore, seulement pour laver le sol et ramasser les restes. ou alors pôle emploi et rsa à vie.

le dorze gael
4 years ago
Je signe parce-que même google traduction n'a pas réussi à le traduire correctement ce texte. Intolérable !!!

Véronique DORIZON
4 years ago
Le sujet n'était pas adapté, ni pour la durée de l'épreuve, ni par le contenu. Le contenu est ambigü avec Hudson. Une épreuve aussi difficile est inadaptée au niveau Bac. C'est piégeant, peut-être pas pour les scientifiques, mais pour les littéraires, en coefficient le plus élevé, c'est tout simplement dégradant. Même une personne excellente en anglais ne peut pas finir et en plus il y a es pièges. C'est juste sadique.

julien BARREAU
TROP DUR

eva FERRAND
4 years ago
On peut pas improviser des connaissances que nous n'avons pas sur repérer, qui ne nous a jamais été demander et qui n'était finalement qu'a "deviner" avec de la chance ou non. on ne devrait pas être pénalises pour cela.

Mediani MEDIANI
4 years ago
Je n'ai pas reussi à finir mon expression ecrite car j'ai trop tardé sur le texte A .

GILLES JUSTOME
4 years ago
La difficulté et la nécesaire rapidité, a poussé nombre d'élèves à répondre naturellement "Manhattan". C'est un piège tendu par l'E.N. qui n'a pas sa place ici !

Quel mépris pour tous les élèves, surtout si l'E.N. s'entête à justifier ce choix.

Lemancel ALEXANDRE
Hhshdj