0 a signé. Allez jusqu'à 5 000 !

Mr le Président, Mr le premier Ministre, la France est endettée au plus haut point et le gouvernement continue des dépenses inutiles comme les vaccins et maintenant la réduction de la vitesse à 80km/h, cette mesure va coûter entre 5 et 10 millions d'Euros et sauvera peut-être 400 vies mais la probabilité est très faible, les camions vont maintenant rouler à la même vitesse que les voitures sachant que 15% des décès proviennent des accidents des camions. Le Cancer à lui seul tue 200'000 personnes par an. Il faudrait donner le montant engendré par le changement des panneaux à la recherche pour le Cancer.

Mr le président, Mr le premier Ministre, je vous demande un peu de bon sens 200'000 morts contre 400 il n'y a pas d'hésitation à avoir.

contact: herve.annecy@free.fr

Hervé compte sur vous aujourd'hui

Hervé TIPHAINE a besoin de votre aide pour sa pétition “Édouard Philippe: Stopper la loi des 80km/h cédons le coût à la recherche, le cancer fait 200’000 morts/An”. Rejoignez Hervé et 3 032 signataires.