Pétition fermée

Cette pétition avait 3 314 signataires

Mr le Président, Mr le premier Ministre, la France est endettée au plus haut point et le gouvernement continue des dépenses inutiles comme les vaccins et maintenant la réduction de la vitesse à 80km/h, cette mesure va coûter entre 5 et 10 millions d'Euros et sauvera peut-être 400 vies mais la probabilité est très faible, les camions vont maintenant rouler à la même vitesse que les voitures sachant que 15% des décès proviennent des accidents des camions. Le Cancer à lui seul tue 200'000 personnes par an. Il faudrait donner le montant engendré par le changement des panneaux à la recherche pour le Cancer.

Mr le président, Mr le premier Ministre, je vous demande un peu de bon sens 200'000 morts contre 400 il n'y a pas d'hésitation à avoir.

contact: herve.annecy@free.fr

Hervé compte sur vous aujourd'hui

Hervé TIPHAINE a besoin de votre aide pour sa pétition “Édouard Philippe: Stopper la loi des 80km/h cédons le coût à la recherche, le cancer fait 200’000 morts/An”. Rejoignez Hervé et 3 313 signataires.