Refonte de l’épisode 193 de Boruto

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
Nana UZU a lancé cette pétition adressée à Edition Kana et à

Bonjour, bonsoir en tant que fan de Boruto j’aimerais ouvrir une pétition pour faire changer les choses. Je parlerai au nom d’énormément de fans. En tant que lecteur du manga cela me révolte de voir que les animateurs qui travaillent sur l’animé Boruto nous promettent de suivre l’histoire originale, donc celle du manga. Et de ne pas respecter leurs paroles en modifiant carrément des scènes voir même jusqu’à allant supprimer des scènes du manga qui n’apparaîtront pas dans l’animé. Je trouve que ceci est un manque de respect pour tout  les fans du manga qui attendent avec impatience certaines scènes en adaptions animé depuis des années. Alors j’ouvre cette pétition pour que l’épisode 193 de Boruto sois modifié et respecte l’histoire originale du manga que l’on nous a promis dans les annonces de l’animé. Et qu’à l’avenir ce genre de choses ne ce reproduisent plus. Bien sûr dans la bonne entende, pas de violence. Merci à tous ceux qui soutiendront cette pétition en la partageant au maximum. Les fans de Boruto faisons nous entendre intelligemment ! J’espère également que les studios d’animation comprendront la tristesse que les fans peuvent ressentir, cordialement.

0 a signé. Prochain objectif : 100 !