BLU-RAY PISTE SON FRANÇAISE Atmos/DTS X/AURO 3D

0 a signé. Allez jusqu'à 200 !

Bonjour,
Je trouve simplement scandaleux qu'en France les BD's ne soit pas en Dolby Atmos fr  ou en  DTS HD même les BD's UHD n'ont pas de piste Dolby Atmos fr !
Il faudrait boycotter les ventes est exiger d'avoir avec une image hd ou uhd un son également au format HD, le format DD 5.1 est bon pour les DVD's ou la tv, pour les BD's : DTS HD ou DOLBY TRUE/Atmos et les BD's UHD Dolby true/DTS HD/AURO en 7.1 et 11.1 voilà ce que l'on est en droit d'avoir à mon avis au prix ou l'on paye ces galettes ! Chaque semaine en France on vends des milliers d'amplis en Atmos, mais on n'a pas les Blu-ray quel est le pourcentage de Français qui regardent un film en VO ? Ou alors en "upmix" 5.1 en DSU.
Je travaille en Allemagne et je peux vous dire que les Allemands ont beaucoup plus de films en DTS HD / Dolby true & Atmos que nous ! Pauvre France !
Désolé, il fallait que ça sorte !

jean loui compte sur vous aujourd'hui

jean loui HURYO a besoin de votre aide pour sa pétition “éditeurs Français: BLU-RAY PISTE SON FRANÇAISE Atmos/DTS X/AURO 3D”. Rejoignez jean loui et 159 signataires.