Victoire

École en danger

Cette pétition a abouti avec 443 signatures !

Cc à tous , voilà ma fille est à l école élémentaire du poujol sur orb , village situer à coter de Lamalou les bains . Je lance cette pétition car nous venons d apprendre la fermeture d une classe de toute petite section maternelle par l académie . Or si cela se produit les classes vont être surcharger car moins effectif donc plus d élèves par classe.nous avons prévu de manifester lundi 12 février devant l école et devant le rectorat et  faire signer le plus de monde possible .les répercutions seront énorme pour nos enfants car si il y a plus d élèves par classe certain activité comme la piscine , sortie scolaire classe découverte , rugby etc .... Seront supprimer .car plus de travail pour nos instituteurs moins de temps pour organiser les sorties pour eux . Du temps à leur consacrer aussi car il y a des enfants qui ont besoin de plus d attention pour eux car il va falloir gérer plus d enfants.voila je pense avoir explique l ' essentiel donc si vous plaît aider nous en signant cette pétition . Elle sera remise au rectorat par mail jeudi pour en aviser le rectorat à la réunion qui se tiendra vendredi à Montpellier  jour de la décision de la fermeture oui ou non de la classe de nos chères cheruben .

Merci d avoir pris le temps de me lire .

laetitia compte sur vous aujourd'hui

laetitia ADRIAENSEN a besoin de votre aide pour sa pétition “École en danger”. Rejoignez laetitia et 442 signataires.