A travail égal - salaire égal !

0 a signé. Allez jusqu'à 7 500 !

Nous avons besoin de la mobilisation de tous pour réussir l'égalité ! Tous ensemble sous le slogan "Equal Job - Equal Pay" !

Des réclamations collectives ont été déposées contre les quinze États Membres du Conseil de l’Europe qui les acceptent par le Groupe Européen des Femmes Diplômées des Universités, GEFDU / University Women of Europe, UWE, à l’initiative d'Anne Nègre, avocate au barreau de Versailles, France , pour violation de la Charte Sociale Européenne en matière de salaire égal pour un travail égal entre les femmes et les hommes. C’est une première historique !

_______

Collective complaints have been lodged against the fifteen Member States of the Council of Europe which accept them by the European Group of University Women, GEFDU / University Women of Europe, UWE, on the initiative of Anne Nègre, attorney at law, Bar of Versailles, France, for violation of the European Social Charter regarding equal pay for equal work between women and men. This is a historic first!

Sonia compte sur vous aujourd'hui

Sonia BRESSLER a besoin de votre aide pour sa pétition “À travail égal - salaire égal ! Equal Job-Equal Pay!”. Rejoignez Sonia et 6 909 signataires.