Des arbres pour un environnement plus sain!

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
Marianne LABERGE a lancé cette pétition adressée à À tous et à toutes!

Comme vous le savez probablement, nous sommes confrontés à une urgence climatique. Il est de notre devoir d’agir afin de remédier à cette situation. Pour ce faire, nous devrions convaincre notre gouvernement de planter davantage d’arbres. En effet, ce sont eux qui purifient l’oxygène que nous respirons. Ils nous sont indispensables car, sans eux, l’air deviendrait irrespirable! Ils jouent donc un rôle extrêmement important dans notre société.

Une autre solution serait de cesser le déboisement. On coupe des milliers d’arbres par minute! Ces terrains seront ensuite vendus à des fins commerciales ou pour y construire des bâtiments résidentiels. Cependant, chaque arbre coupé en est un de trop.

Le réchauffement planétaire est un problème qui me concerne énormément étant donné que j’appartiens à la jeune génération. Il pourrait engendrer de graves conséquences. Déjà, on peut en observer les effets. Bientôt, il sera trop tard et l’augmentation de la température deviendra irréversible. Mon avenir est en jeu et celui de millions de jeunes aussi. Aidez-nous à préserver le futur pour les prochaines générations! Les arbres sont parmi nos meilleures solutions!

0 a signé. Prochain objectif : 100 !