Marrakech Mon épouse Accusée injustement et condamné à 6 mois de Prison

0 a signé. Allez jusqu'à 1 000 !



Marrakech
Mon épouse Accusée injustement et condamné à 6 mois de Prison

À sa Majesté le Roi du Maroc Mohammed VI

J’ai l’insigne honneur de m’adresser a vous votre Majesté, afin de vous relater, avec tristesse, et douleur l ‘injustice dont nous avons été victime en 2011 a Marrakech de la part d’un Français résident a Marrakech, et Chef d’entreprise du nom de Mr Bonet Didier

Nous avons été victime de Mr Bonet d’une escroquerie, et d’accusations mensongères gravissimes.

Mon épouse d’origine Marocaine et Française installé en France depuis 1989 épouse Royet.

Une citoyenne marocaine qui n’a pas oublié sa mère-patrie qui voulais investir dans son pays natal, avec son mari et ses enfants.
Qui a pensée à créer un petit projet à Marrakech, après de nombreuses années passées en France et bénéficier de sa petite retraite et pouvoir aussi aider sa famille.

Nous avons donc fait l’achat d’un terrain à Tahannaout.
Suite a cela moi même son époux j'ai fait confiance à ce fameux chef d’entreprise de Marrakech, qui nous a causé un préjudice financier, et moral, et porter à notre encontre auprès des autorités des accusations d'une extrême gravité.

Nous avons déposé plusieurs plaintes contre cette personne.

1°) Une pour chèque sans provision au Tribunal de première instance de Marrakech, en janvier 2012 
Ref Dossier : 12/192 12/3202/6034

2°) Une prés plainte que moi même Mr Royet que j'ai déposé auprès de la cour d’appel de Marrakech en février 2013.
 N° 174S2013 prés Plainte contre Bonet Didier pour tentative de corruption, j'ai été auditionné à deux reprises par Monsieur Salah Tizari Magistrat substitut du procureur de sa majesté le roi à qui j'ai remis un mémoire de plusieurs pages, ainsi qu’un CD audio comportant plusieurs séquences d’enregistrements audio fait au tribunal de première instance de Marrakech, et chez notre avocat.

Mr Bonet de part ses relations essaye de laver l'affaire comme il le dit si bien dans une séquence audio et de corrompre par l'intermédiaire d'une fonctionnaire un magistrat où il est question d'enveloppe, plusieurs responsables avec leur nom sont cité, dans ces séquences audio. 

3°) Un dossier que j'ai aussi transmis à l’ICPC de Rabat (L'Instance Centrale de Prévention de la Corruption) N° de dossier 5609, dossier transmis par l’ICPC le 22 juillet 2013 auprès du Ministère de la justice et des libertés à Rabat. 

Votre Majesté a ce jour notre statut en tant que victime, est passé en tant qu'accusé, et mon épouse condamnée injustement à six mois de prison et une amende, sans avoir été entendu par les autorités, et sans sa présence.

Nous avons demandé aux autorités que Mme Raja El Faizani secrétaire de Mr Bonet témoin-clé de notre affaire soit auditionné par les autorités, mais cela est resté sans réponse ?

Nous avons décidé suite à tous ces problèmes de rentrer en France fin 2012, après avoir tout perdu. 

Votre Majesté nous sollicitons de votre haute bienveillance de bien vouloir prendre en considération notre cas qui est d'une extrême gravité.

Je vous prie, votre Majesté
 de croire en l’assurance de ma très haute considération.

             Mr Royet Gerard

 Lien d'un extrait audio à écouter merci

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=491472834534121&id=100010142264222

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



amine gérard compte sur vous aujourd'hui

amine gérard ROYET a besoin de votre aide pour sa pétition “À sa Majesté le Roi Mohammed VI: Marrakech Mon épouse Accusée injustement et condamné à 6 mois de Prison”. Rejoignez amine gérard et 770 signataires.