Arrêtons cette Guerre contre Le peuple Yéménite

0 a signé. Allez jusqu'à 1 000 !

Monsieur vous devez sortir de votre mutisme vous et la communauté internationale pour mettre fin aux crimes perpète par la coalition Arabe et à leur tête les Saoudiens contre des civils yéménites qui tombent sous les frappes des avions de la coalition . vous devez pas accepter les réponses des Saoudiens et les obliger à cesser leurs frappes et de lever le blocus pour permettre aux ONGS de faire entrer des vivres et des médicaments
La Guerre Au Yémen impose par les Saoudiens a Fait 9000 morts depuis mars 2015, 17 millions dans la pauvreté extrême, 5 millions menacés de mort par la famine ou les maladies, un 1 million toucher par le choléra et 1 enfant moins de 5 ans meurt tous 50 minutes .
il est temps de mettre terme à toutes ces souffrances des Yéménites et prendre des décisions fermes contre cette coalition dévastatrice d'un pays tout entier

Mermez

Hashtag compte sur vous aujourd'hui

Hashtag MERMEZ a besoin de votre aide pour sa pétition “À Monsieur le secrétaire général des Nations unies : Arrêtons cette Guerre contre Le peuple Yéménite”. Rejoignez Hashtag et 501 signataires.