Lettre de protestation contre la déclaration de la députée Emmanuella Lambropoulos.

Reasons for signing

Fatou Kiné CISSÉ
Oct 1, 2020
Il est très important dans le rôle d'un (e) député (e) de faire attention à ne pas porter atteinte à la cohésion sociale et de se dissocier des prises de position qui traduisent un préjugé défavorable à l'endroit des membres d'une communauté, surtout religieuse.

Fatima MATRANE
Oct 1, 2020
Honorable Mr TRUDEAU ce n'est pas dans votre nature de vius entouré de personne raciste.

Khaled Yafi
Sep 30, 2020
لان اعترض على ما قالته النائبه

Jodia TBER
Sep 25, 2020
La députée a des origines grecques et nous sommes conscients des tensions entre Ankara et Athènes. Elle peut prendre partie, mais en privé . Pour rappel, le code d'éthique et de déontologie des députés impose une adhésion totale aux valeurs Canadiennes et une abstention totale d'afficher ses propres opinions qui entrent en conflits avec la majorité de ses electeurs. Il faut cesser d'impatrier les tensions sur le sol Canadien.

hadji khalid
Sep 25, 2020
Je signe

Sofiane Kahouadji
Sep 24, 2020
On demande en tant que citoyen canadien de la députée Lamproboulos de ne pas ingérer dans les affaires intérieures des pays étrangers et de présenter des excuses auprès de la communauté musulmane.

Said ZARIADE
Sep 22, 2020
On exige des excuses de la part de la depute .

Soufian RACHDI
Je signe

Mustapha Bench
Sep 22, 2020
Je suis Canadien de conviction musulmane, et je partage les valeurs du parti libéral, et je vous demande Mr Trudeau, de prendre en considération et en effet cette demande des milliers des Canadiens.

karim Abou ayman
Sep 22, 2020
Elle a utilisé le nom d'un grand parti politique qui a des bonnes valeurs et qui représente ce beau pays. Elle a signé le document de ces propres pensées et intentions en temps que députée de parti libéral à saint Laurent, cela mais l'image de marque du parti au niveau des résidents du quartier, ainsi que les partisans en doute, s'il n y aura pas une action envers.
Elle dépassé ces limites de fonctions et a agit sur un sujet de droit international.
Ce genre d'avis personnel peut causer des problèmes au niveau international.