À Monsieur François Hollande et à Madame Taubira: Faire instruire l’affaire criminelle « AMIDLISA » en dehors de Draguignan

Reasons for signing

Didier THIEBAUT
7 years ago
Je signe pour qu'enfin on rétablisse la peine de mort pour ces ordures de pédophiles. Mais avec tous les pédophiles qui sont dans la soit disant "élite" française, je craint qu'il faudra espérer une élection d'un parti politique qui lui la rétablira... Je suis de tout coeur avec votre combat malgré que je ne puisse pas agir autrement que de signer cette pétition... Cordialement Didier Thiebaut

sylvie CALVET
7 years ago
le droit et la protection des enfants DEVRAIENT prévaloir au pays des Droits de l'Homme .

philippe FRANCHINI
7 years ago
mort aux pédophiles.Peine de mort pour les crimes odieux

carole rousseau
7 years ago
C'est honteux la façon dont s'est déroulé le simulacre de procès, c'est honteux que la maman et le beau père soient inculpés alors qu'ils veulent juste protéger les enfants, qu'une enquête n'est pas été ouverte, c'est honteux qu'avec tant de preuves, la justice ne fasse pas son devoir, j'ai honte d’être française alors que tant de gens se bouchent les oreilles et les yeux devant le cri d'alarme de ces enfants. Honte à nous, honte à la justice française.

gonzalves LUZIA
7 years ago
car c'est mon seul moyen de soutenir votre combat, a par le partager sur es réseaux sociaux mais les gens on des oeillieres!! inadmissible de ne pas dénoncé ce fait regardez or un chat en une journée, la mobilisation a été extrêmement exagéré, comparé a cette affaire!

rabia SATE
7 years ago
je ne supporte pas la souffrance des enfants

Boris CASIER
Un scandale !

N A
7 years ago
Il faut les cramer tous ces pourris

Camille BOURON
7 years ago
Il faut ouvrir les yeux sur ce système corrompu !! Et surtout, punir ces monstres !

jacques BARBOT
7 years ago
pour que justice soit faite