POUR LE RETRAIT DU DISPOSITIF 2S2C (Santé - Sport - Culture - Civisme)

Reasons for signing

Elisabeth TERRET
Aug 2, 2020
Je signe cette pétition parce que je suis contre l'éducation nationale au rabais par l'intervention extérieure au rabais.. D'intervenants, en éducation physique et sportives, en musique..

Tony PASSMORE
Jun 26, 2020
Oui, Je Signe, avec tous qui ce passe dans Le Monde a ce moment il faut chanter. Personne va oublier Dame Vera Lynn pendant la guerre 39/45! Mon pere et son equipe dans leur bombardier torpis ont chanter ses chansons chaque sortis!

christiane CHARRASSE
Jun 22, 2020
Je defefs l'école de la république

anne KARRER
Jun 21, 2020
Je signe parce que les intervenants sont indispensables à la vie de nos école !

geneviève MAZARD
Geneviève Mazard

Mireille BALDACCHINO
Jun 20, 2020
Quelle sera la différence entre un enseignant et un intervenant musical face au Covid ? Si on ouvre l'école, on Louvre complètement.

Monique BARBEDOR
Jun 20, 2020
Les enfants ont besoin d intervenants extérieurs professionnels pour diverses activités. Les instituteurs ne peuvent pas tout faire : exemple dessin chants sports etc

romano alexandra
Jun 19, 2020
J’aime pas les murs ça fait des générations de cons !

Dominique BOSQ
Jun 19, 2020
Nous avons su construire, depuis longue date maintenant, cette discipline des Arts Plastiques avec une identité, des contenus riches et extrêmement formateurs. Un degré d'ouverture incomparable sur le monde culturel, sur l'éveil des sensibilités et sur la création. L'Education Nationale ne doit pas fracturer cet ensemble de contenus dans lequel les arts plastiques sont indispensables. Surtout ne pas aller vers un enseignement artistique hors Education Nationale. Une animation à temps perdu hors du temps pour tout oublier. L'horreur ! Une injustice pour nos enfants.

André ZEYNALI
Jun 19, 2020
Éducation artistique, sportive doit être obligatoire dans nos écoles.