Demander le départ de Fillon pour obtenir son remplacement au plus tôt

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Vous faîtes partie des 4.5 millions d"électeurs qui ont voté lors de la primaire de la droite et du centre. Après avoir largement emporté cette élection, François Fillon se retrouve très gravement attaqué plus sur la moralité que sur le droit alors qu'il se présentait comme le chevalier blanc gaulliste irréprochable donneur de leçons à tous ses concurrents. Il apparaît évident pour beaucoup de personnes que , dans sa situation, il n'aura plus la crédibilité pour appliquer un programme ambitieux demandant certains efforts aux français.Hors les partis politiques ont repris leurs réflexes partisans pour nous imposer ce choix comme ultime alternative en pensant avant tout à la victoire et à leurs mandats alors qu'ils savent parfaitement que le prochain président en sera profondément altéré. De plus, Fillon s'accroche comme un forcené en utilisant tous les recours possibles alors qu'il a déjà perdu une bonne partie des français qui l'avaient rejoint au 2ème tour. Nous électeurs, il est encore temps de peser pour demander sa démission afin que sa succession soit organisée au plus tôt.

Patrick compte sur vous aujourd'hui

Patrick SILVA a besoin de votre aide pour sa pétition “À l'attention : Les républicains et l'UDI: Demander le départ de Fillon pour obtenir son remplacement au plus tôt”. Rejoignez Patrick et 76 signataires.