Pétition fermée
Adressée à À l'attention de Monsieur le Président de la République

Depuis le 8 mars 2014, l'avion MH370 de la Compagnie Malaysia Airlines a disparu. Qu'est-il advenu du Boeing 777, de 74 m de long et de 61 m d'envergure d'aile ? Que sont devenus ses 239 passagers, dont nos quatre Français, Laurence (51 ans), Yan (18 ans), Hadrien (17 ans) et Ambre (13 ans) ? Comment croire, aujourd'hui, à l'heure des drones, des satellites et des radars toujours plus sophistiqués, qu'un avion ait pu brusquement se volatiliser dans une zone extrêmement sensible, militarisée et surveillée ? Comment les autorités nationales et internationales osent-elles se retrancher derrière la thèse du mystère ? Cette énigme nous concerne tous.   - Je partage le combat de MH370 France en m’associant à l’élan de solidarité international. - Je soutiens les familles de victimes qui, dans leur quête de vérité, lancent une nouvelle investigation. - J’exige des autorités gouvernementales des réponses aux questions de sécurité aérienne, de contrôle des passeports, du suivi des avions, pour nous tous, pour nos enfants
Cette pétition a été remise à:
  • À l'attention de Monsieur le Président de la République

MH370 FRANCE a lancé cette pétition avec seulement une signature au départ et il y a maintenant 20 088 signataires. Lancez votre pétition pour créer le changement que vous souhaitez voir.

Priscille compte sur vous aujourd'hui

Priscille PEUGNET a besoin de votre aide pour sa pétition “À l'attention de Monsieur le Président de la République: S'engager sur une action concrète pour faire avancer l'enquête sur la disparition du Vol MH370 qui concerne 4 ressortissants français”. Rejoignez Priscille et 20 087 signataires.