S'engager sur une action concrète pour faire avancer l'enquête sur la disparition du Vol MH370 qui concerne 4 ressortissants français

Pétition fermée

Cette pétition avait 19 999 signataires

MOHAMMED ZIZAH a lancé cette pétition adressée à À l'attention de Monsieur le Président de la République
Depuis le 8 mars 2014, l'avion MH370 de la Compagnie Malaysia Airlines a disparu. Qu'est-il advenu du Boeing 777, de 74 m de long et de 61 m d'envergure d'aile ? Que sont devenus ses 239 passagers, dont nos quatre Français, Laurence (51 ans), Yan (18 ans), Hadrien (17 ans) et Ambre (13 ans) ? Comment croire, aujourd'hui, à l'heure des drones, des satellites et des radars toujours plus sophistiqués, qu'un avion ait pu brusquement se volatiliser dans une zone extrêmement sensible, militarisée et surveillée ? Comment les autorités nationales et internationales osent-elles se retrancher derrière la thèse du mystère ? Cette énigme nous concerne tous.   - Je partage le combat de MH370 France en m’associant à l’élan de solidarité international. - Je soutiens les familles de victimes qui, dans leur quête de vérité, lancent une nouvelle investigation. - J’exige des autorités gouvernementales des réponses aux questions de sécurité aérienne, de contrôle des passeports, du suivi des avions, pour nous tous, pour nos enfants

Pétition fermée

Cette pétition avait 19 999 signataires