La poste du Péage de Roussillon

0 a signé. Prochain objectif : 200 !

Mairie du Péage de Roussillon a lancé cette pétition adressée à à l'attention de la direction départementale de la Poste

Non à la réduction des horaires

Non à la fermeture

La direction départementale de la poste veut passer les horaires d’ouverture du bureau de poste du Péage-de- Roussillon de 25 à 15 heures. Le but non avoué est de faire baisser la fréquentation pour ensuite fermer le bureau de poste.

La politique du groupe la Poste, soutenue par le gouvernement, consiste à préserver sa rentabilité financière en fermant le maximum de bureaux de poste, en les remplaçant par des agences communales ou des relais commerçants qui n’offrent pas les mêmes services, en précarisant le personnel et en supprimant des milliers d’emplois.

Je m’oppose à cette politique et je demande le maintien des horaires du bureau de poste du péage de Roussillon

La poste est, et doit rester, un service public ouvert à toutes et tous dans tous les territoires. Un personnel qualifié et bien payé ainsi que le maintien des bureaux de poste en sont la condition.

0 a signé. Prochain objectif : 200 !