Mouvement Patriotique pour La Republique(https://www.facebook.com/mprsopeyiisenegal/)

24 supporters

    Started 2 petitions

    Petitioning Bougar DIOUF , USA Today, Paul D. Ryan, Ted Cruz, Elizabeth Warren, Earl Blumenauer, United States Department of Agriculture (USDA), United Nations Development Program, John Kerry, Michelle Obama, ...

    JUSTICE POUR LE JOURNALISTE SAOUDIEN JAMMAL KHASHOGUI ET LA FIN DES WAHHABITES EN ARABIE

    Je demande solennellement que Mohamed Ben Salman soit arrêtée et executer comme Ben Laden !!! Mohamed Ben Salman le prince Saoudien tueur de journalistes et d'innocents à la Mecque. Il est wahabit, les descendants des Enemies du Prophète Mouhamadou Rassoul(psl) et aussi à la fois un pur assassin et terroriste de jour comme de nuit. il gère les réseaux sociaux en Arabie saoudite pour le compte du prince héritier Mohamed ben Salman; il a mené l’opération ayant conduit à l’arrestation de centaines de membres de l’élite saoudienne au Ritz-Carlton, son nom apparaît dans la détention, il y a un an, du Premier ministre libanais Saad Hariri. Et, selon deux sources au sein des services de renseignement, c’est encore lui qui a orchestré le meurtre de Jamal Khashoggi à l’intérieur du consulat saoudien à Istanbul en donnant ses ordres sur Skype. Jammal Kashogui rest ans Peace.

    Mouvement Patriotique pour La Republique(https://www.facebook.com/mprsopeyiisenegal/)
    1 supporter
    Petitioning Dafa jott, Dafa doy, Universitaires, Etudiants, Mouvement Cindycal, Partis politiques

    Le MPR veut 1millions de Signatures pour libérer Khalifa Sall, Barthélémy & Karim WADE .

    Le Mouvement Patriotique pour la République(MPR) lance une grande campagne de mobilisation d’un million de Sénégalais dans toute l'étendu du territoire pour ouvrir les prisons afin de libérer les otages politiques et ouvrir les frontières pour le retour au pays des exilés politiques. Macky Sall ne peut pas réduire tout le peuple au silence en imposant la répression et la pauvreté. Nous vous invitons de signer cette pétition qui nous servira de levier pour porter plainte contre le pouvoir. Il nous faut du courage et de l’audace pour mettre fin au règne de l’injustice. L’administration est aussi instrumentalisée à des fins politiciennes comme en 2012. Elle a radié le nom de Karim Wade des listes électorales sur recommandation d’Aly Ngouille Ndiaye. Macky Sall a fait Karim Wade est un exilé politique et s'est servi de lui pour ouvrir des comptes(noirs) au Quatar. Nous ne vivons plus dans un Etat de droit qui protège les droits fondamentaux des citoyens. Nous sommes dans un Etat hors-la-loi, un Etat agresseur qui piétine les libertés fondamentales des citoyens. Seule la mobilisation pourra désormais libérer Khalifa Sall & compagnies. Il faut clouer au pilori Macky Sall. Car, il joue avec la vie de ses concitoyens. Le MPR(https://www.facebook.com/mprsopeyiisenegal/ demandent l’exclusion du Sénégal de la Cedeao pour refus d’appliquer une décision communautaire. Le Sénégal doit respecter les traités internationaux auxquels il a souverainement souscrit mais ceci ne nous surprend pas car Macky s'est permi de voyager au libéria lors de l'investiture de George WEAH avec une Pute renommé Karina Tavarez. Osons le dire c'est possible !  

    Mouvement Patriotique pour La Republique(https://www.facebook.com/mprsopeyiisenegal/)
    23 supporters