Monsieur le Gouverneur du Texas Rick Perry : N'exécutez pas (Do not execute Rickey Lynn Lewis on 4/9/2013) Rickey Lynn Lewis le 9/4/2013
  • Adressée à Monsieur le Gouverneur du Texas Rick Perry

Cette pétition a été remise à:

Gouverneur du Texas
Monsieur le Gouverneur du Texas Rick Perry

1. Pétition de

Lutte Pour la Justice Montpellier

Á Monsieur le Gouverneur du Texas Rick Perry

Office of Governor Rick Perry

P.O. Box 12428

Austin, TX 78711 Phone: 512/463-2000 Fax: (512) 463-1849

Le 9 avril 2013, Rickey Lynn Lewis (numéro d'écrou 0999097) est programmé pour être exécuté à Huntsville, Texas, pour la mort de George Newman et le viol de sa compagne, Connie Hilton. Rickey Lynn Lewis, l'auteur présumé, par ailleurs retardé mental, a fait appel et est allé jusqu'à la Cour suprême.

Les experts de l’accusation ont établi que d'après l'angle de tir du coup fatal, le meurtrier devait être nettement plus grand que Rickey-Lynn qui mesure seulement 1m60. Au vu de cette expertise, la culpabilité de Rickey Lynn Lewis n'est pas démontrée.

Le Texas veut que ses citoyens bénéficient d'une justice équitable. Néanmoins, malgré la bonne volonté et toutes les précautions, une erreur humaine est toujours possible et doit être sérieusement envisagée dans ce cas.

Ajouter la mort d'un innocent à l'affreux crime de septembre 1990 serait une nouvelle tragédie pour le Texas et, plus largement pour l'humanité.

Pour ce motif, Monsieur le Gouverneur, nous vous demandons de ne pas exécuter un innocent et d’accorder la grâce à Rickey Lynn Lewis.

Association Lutte Pour la Justice Languedoc-Roussillon, France
2, rue herbe d’amour, 34070, Montpellier, France

Signatures récentes

1. 2 000 signatures récoltées
    2. Des nouvelles de Rickey Lynn Lewis

Rickey a dit: l'avocat m'a expliqué tout ce qui allait m'arriver et je peux le faire ;I can do it.
      Christophe Bélorgeot a rendu visite à Rickey, ce vendredi 29 mars: visite complexe.
      Rickey était très heureux de le voir, très calme. Il a parlé du soutien qu'est pour lui la présence de tous ceux qui pensent à lui, il reçoit beaucoup de témoignages.
      Il dit encore l'INJUSTICE de la sentence de mort puisqu'il n'a pas tué. Il a parlé de ses obsèques, de la répartition des objets qui resteront après lui de ses 23 ANS de couloir, des cendres à distribuer. Le moment des adieux est toujours douloureux et pathétique .Ensemble ils se sont recueillis
      Nous serons devant Rickey le 5 AVRIL, le 6 le 8, le 9 jusqu'à midi. C'est alors le transfert se fera: Rickey sera "enchainé " et conduit à HUNSTVILLE dans l'une des huit prisons de cette petite ville de 38000 habitants - où 15000 personnes travaillent dans ou autour de "l'industrie incarcération"
      Nous n'aurons jamais serré Rickey dans nos bras

3. 1 500 signatures récoltées
    4. Des nouvelles de Rickey en Français and in English

Bonjour,
      Rickey dans le couloir de la mort, est très content des soins prodigués... Son asthme et son allergies sont calmés, son bras et sa main soulagées des douleurs en partie...
      Rickey donne le nom de son accompagnateur spirituel, ses dernières volontés, la liste de ses visiteurs (10 personnes) et témoins (5)qui seront près de lui avant et pendant l'exécution. Cette liste doit être fixée le 25 mars.
      Rickey se plait au jeu de mot entre "présent" et "cadeau" il répète ce que nous lui avons dit: "tu es un cadeau pour nous!"

Hello,
      Rickey in the death row is very happy with the care ... His asthma and allergies have calmed down, his arm and hand pain relieved in part ...
      Rickey gives the name of his spiritual guide, his last wishes, his list of visitors (10 people) and control (5) to be with him before and during execution. This list must be set on March 25.
      Rickey likes to pun between "present" and "gift" he repeats what we told him: "You are a gift to us!"

5. 1 000 signatures récoltées
    6. Des nouvelles de Rickey Lynn Lewis

Bonjour, Text in English after.
      L'exécution de Rickey figure sur le site TDCJ. En avril meurtrier, 4 Blacks, 1 Hispanique, 1 Blanc vont être exécutés dont 1 femme.
      Rickey bien nourri est en cellule d'observation contrôlé toutes les 2 heures 24/24. Il le vit bien : "je ne suis pas seul" car il voit les autres futurs exécutés autour de lui. Il dit "c'est bien d'avoir Jésus à ses côtés quand ça va mal, car je sais qu'il m'aime toujours".
      Prochaines informations la semaine prochaine.
      Hello,
      The execution of Rickey TDCJ appears on the site. A murderous April , 4 Blacks, 1 Hispanic, 1 White will be executed including 1 woman.
      Rickey is well fed in an "watch cell" monitored every 2 hours 24/24. He says :
      "it is well, I ​​am not alone" because he sees other future scheduled pen pal around him.
      "it's good to have Jesus by your side if your day do not go right because I know HE loves me always"
      Next news next week. Thank you.

Always - welcome

Dann besuchen Sie unsere Always Website für Binden und lernen Sie mehr über Ihre Periode und welche Binde die Richtige für Sie ist.

7. 750 signatures récoltées

signataires

• il y a environ un an

Car la peine de mort n'est pas une solution.

• Lucia Del Vita LUSSEMBURGO, LUXEMBOURG
      • il y a environ un an

The culpability of Mr Lynn Lewis is not certain, and above all, I am against the death penalty.

CONTRE L INJUSTICE

• sylvain pinault SAINT PIERRE DES CORPS, FRANCE
      • il y a environ un an

Mister Perry , be sure nobody will forget your inhumanity . If you believe in God , be sure he will not forget himself the day you'll die .

• Jacques Vivès-Torrens HOULETTE, FRANCE
      • il y a plus d'un an

Pour qu'il vive malgré son exécution, (par contre, le pire est à venir pour ses assassins...)

Signaler ce commentaire

Développez vos propres outils pour gagner.

Utilisez l'API de Change.org pour développer vos propres outils de mobilisation. Découvrez comment commencer.