Mettre fin à l’extrême pauvreté d’ici à 2013
  • Petición dirigida a: Dirigeants du monde

Esta petición fue entregada a:

Dirigeants du monde

Mettre fin à l’extrême pauvreté d’ici à 2013

1. Patrocinada por

ONE

L’extrême pauvreté a été réduite de moitié au cours des 20 dernières années, et les faits montrent que nous pourrions virtuellement la réduire à néant d'ici une génération – mais seulement si nos dirigeants agissent.

Dans quelques semaines seulement, présidents, premier ministres et chanceliers des quatre coins du monde se rendront en Irlande du Nord à l’occasion du sommet du G8.

Ils sont en prises à de nombreux défis. Mais nous devons nous assurer que deux éléments seront mis à l'ordre du jour de leur discussion : la nutrition et la transparence. En s’attaquant de front à ces deux problèmes, ils peuvent permettre à des millions de personnes de sortir de l’extrême pauvreté.

Ce rendez-vous est une véritable opportunité. Ces dirigeants ont rarement l’occasion de se réunir, c’est pourquoi nous devons nous mobiliser. Faites entendre votre voix dès maintenant.

Para:
Dirigeants du monde
Engagez-vous maintenant à lutter contre la malnutrition chronique et à lancer une véritable révolution de la transparence. En agissant ainsi, vous pouvez contribuer à changer des millions de vies, à donner véritablement le pouvoir aux citoyens, et à fixer le cap à tenir pour mettre fin à l’extrême pauvreté d’ici à 2030.

Atentamente,
[Tu nombre]

Últimas firmas

Actualizaciones

1. Alcanzadas 9.000 firmas

Apoyos

Desarrolla tus propias herramientas para ganar.

Usa la API de Change.org para desarrollar tus propias herramientas de campaña. Descubre cómo empezar.