Ne Ratons Pas Un Nouveau Départ !
  • Petitioned Dirigeants du monde

This petition was delivered to:

Dirigeants du monde

Ne Ratons Pas Un Nouveau Départ !

1. Sponsored by

ONE

Depuis plus d’un an, la population du Mali fait face à une accumulation de crises aux conséquences humaines désastreuses. La communauté internationale se réunira à Bruxelles, le 15 mai, pour discuter des moyens à mettre en oeuvre pour le développement et la reconstruction du Mali. Ce rendez-vous est une occasion unique de rappeler aux dirigeants du monde qu'il n'y a pas de sécurité durable sans développement. Et qu'ils doivent prendre des engagements qui répondent aux besoins fondamentaux des populations concernées, tant pour faire face à l'urgence – notamment scolariser des milliers d'enfants qui ont été écartés de l’école ces derniers mois, rétablir l'eau et l'électricité… -, que pour construire l’avenir.

To:
Dirigeants du monde
Nous vous exhortons à prendre des engagements forts qui non seulement répondent aux besoins urgents des populations, mais aussi assurent un nouveau départ pour le pays. Il est impératif que ces engagements se fassent en toute transparence et sur la base des priorités des Maliens.

Sincerely,
[Your name]

Recent signatures

1. Reached 6,000 signatures

Supporters

Develop your own tools to win.