×
You seem to have had an issue loading this page or you have javascript disabled, which may cause problems while using Change.org. To avoid any further inconvenience, please enable javascript in your browser and refresh this page.
Stop à l'extermination barbare des chiens par Antoine Beaufour !
  • Petitioning Monsieur Jean Etienne

This petition will be delivered to:

Président de la Communauté de Communes du Pays Né de la Mer
Monsieur Jean Etienne

Stop à l'extermination barbare des chiens par Antoine Beaufour !

1. Pierre Schmitt
    2. Petition by

Pierre Schmitt

Mackenheim, France

Une fourrière n'a pas à massacrer de façon barbare les chiens sans même chercher au préalable qui en est le propriétaire, et de plus refuser l'adoption des chiens abandonnés !

Recent signatures

1. Reached 30,000 signatures
    2. Problématique

Pierre Schmitt
      Petition organiser

Antoine Beaufour, gérant de fourrière(http://www.solutionantoinebeaufour.fr/) dont le territoire d'action s'étend sur 150 communes vendéennes, est accusé par ses voisins de massacrer les chiens qu'il ramasse ou que les services municipaux lui confient. Étranglements, empoisonnements, coups. La photo des chien ensanglantés ci-dessus a été prise par un riverain qui a pris le risque de vider la benne à ordures dans laquelle Beaufour entrepose les cadavres (non réfrigérée).vu les photos et la benne contenant un cadavre et dont sortait un liquide nauséabond et assaillie de mouches.

Nous avons affaire à un tueur en série.
      Un tueur en série que 150 communes vendéennes rémunèrent grassement pour qu'il gère les chiens en divagation.Problème : malgré les constatations des gendarmes venus sur place cet après midi et ayant constaté la présence de cadavres dans la benne nous n'avons pu obtenir que ceux ci soient autopsiés.

Supporters

Reasons for signing

• bernadette chevreau PARIS, FRANCE
      • 3 days ago

Le comportement de certaines personnes dans cette fourrière relève de la barbarie et doit ètre durement sanctionné. .

• dewit francoise PERWEZ, BELGIUM

massacres, barbarie, NON

une fourrière ne sert pas à ça, et l'euthanasie d'un animal doit se faire dans les règles de l'art , sans cruauté

stop à l'extermination barbare des chiens en Vendée

• Pernet Patricia SWITZERLAND
      • 3 days ago

marre de ces salopards! pauvres petites bêtes innocentes qui n'ont rien demandés d'autre que d'être aimées!

• Roland Henry CREUTZWALD, FRANCE
      • 7 days ago

faut ouvrir les yeux et reagire pour que des choses comme s’arrête

• 7 days ago

pour que ces tortionnaires soit puni...

REPORT THIS COMMENT:

Develop your own tools to win.