Le retrait des arrêtés préfectoraux permettant d'abattre les chiens

1. Petition by

Actuanimaux

Il n'est pas normal de donner l'autorisation à des garde chasse de tirer sur des chiens en état de divagation. Où va-t-on ?

To:
Monsieur Le Préfet de l'Aube,
Monsieur Le Préfet de Haute-Marne,

Scandalisé par la publication de votre arrêté permettant l'abattage des chiens errants la nuit, nous vous demandons de retirer immédiatement cet arrêté.

D'autres solutions peuvent et doivent être mises en place pour protéger les cheptels d'ovins de la région.

Tuer des chiens errants n'est pas la bonne solution !

Sincerely,
[Your name]

Recent signatures

1. Reached 7,500 signatures

Supporters

Reasons for signing

• about 1 month ago

BICHEL JEAN-MARIE

• E T FRANCE
      • 3 months ago
    • louise le jeune HEREPIAN, FRANCE
      • 5 months ago

J'ai honte de mon pays que des humains devant faire respecter la loi puissent être aussi barbares.Ce que vous faites MRS les Préfets ne sont que des actes criminels.

• Marie-Angèle PALAGGI TOULON, FRANCE
      • 5 months ago

S'il y a des chiens errants c'est surtout dû à la bêtise des "humains" qui souvent prennent un animal quand il est petit, c'est tout mignon mais sont incapables de réfléchir qu'il va grandir, qu'il faut le nourrir, le soigner et s'en occuper. Alors on abandonne lâchement. Combien d'animaux sont victimes chaque année d'abandon pour les vacances, parce qu'on s'est lassé de lui. Alors messieurs les élus au lieu de faire payer aux animaux innocents l'ignominie humaine il serait plutôt de votre devoir, en collaborant avec les associations de protection animale, de modifier le comportement irresponsable et égoïste de vos concitoyens afin qu'ils prennent conscience qu'un animal n'est pas un objet qu'on prend et qu'on jette comme un encombrant quand on s'en lasse, on fait des efforts pour modifier le comportement des automobilistes par des spots TV alors pourquoi ne pas le faire aussi pour les animaux en organisant une campagne nationale afin de sensibiliser sur les conséquences de l'abandon des animaux.

c est ignoble

REPORT THIS COMMENT:

Develop your own tools to win.