• Petitioned Public

This petition was delivered to:

Public

SIGNEZ POUR QUE KALY NE SOIT PAS MORTE POUR RIEN

1. NADIA GUEDRI
    2. Petition by

NADIA GUEDRI

Paris, France

.PÉTITION EN SOUVENIR DE KALY...ET COMBIEN D'AUTRES ????????????????

L'EUTHANASIE D'UNE CHIENNE AYANT POURTANT TROUVÉ DES ADOPTANTS DÉSIRANT LA SORTIR DE SA DÉTRESSE ET SA SOLITUDE, ÇA S'APPELLE UN MEURTRE ET ÇA SUFFIT

A la SPA de CHARLEROI ON PREND À COEUR LA MISSION DE PROTECTION DES CHIENS EN DÉTRESSE...LISEZ PAR VOUS-MÊME...
"Vendredi 03/05/13 : Notre attention s'arrête sur une petite malinoise , le regard triste et remplis de peur . Quelques instants après , elle nous lèche gentiment la main .
Nous allons donc demander des infos ... " Chienne de 9mois , s'entend avec chiens/chats/gens , abandonnée il y a une semaine et demi car beau père n'en veut pas , pas encore adoptable , en attente de la décision du vétérinaire . " On nous dit de revenir le lendemain avec nos chiens , pour une prise de contact car le vétérinaire sera là ..
Le samedi : C'est le coeur remplis d'espoir que nous nous rendons à la spa . Nous devons attendre le véto . Il arrive , on nous fait encore attendre . Puis , sans même qu'il ne soit passé voir Kaly , on nous dit qu'il a pris sa décision , elle n'est (selon lui ) pas adoptable et sera euthanasiée .
POURQUOI ? " Ce chien est un chien à risques " .
Ce monsieur considère donc que Kaly ( qui je vous l'assure , n'a montré AUCUN signe d'agressivité à notre égard et qui est juste perdue et remplie de peur ) doit être euthanasiée parce qu'elle ne se laisse pas manipuler facilement et qu'elle n'a pas fait de progrès depuis 1semaine et demi .
C'est plus de 2heures que nous avons discutés pour qu'ils laissent sortir cette chienne de la cage , au moins 10min . Mais NON ...
La SPA de CHARLEROI NE DONNE AUCUNE CHANCE À KALY
Pourtant , nous sommes là , à tout leur "problèmes"/arguments nous avons solutions/réponses , on connaît ce genre de chiens et avons fait des plus terribles les plus adorables .
Mais NON , la SPA de Charleroi et Monsieur leur vétérinaire ne veulent pas que l'on sauve Kaly .
C'est alors le cœur remplis de tristesse et les larmes aux yeux que nous sommes allés lui dire au revoir , elle s'est collé au grillage pour une dernière caresse et nous a , à nouveau, léché la main .
Dans l'espoir de pouvoir sauver cette chienne de 9 mois qui a encore toute sa vie devant elle que je partage ceci .
KALY N'A PAS PU ÊTRE SAUVÉE ET N'AURA PAS EU DROIT À SA CHANCE, EN EFFET KALY A ÉTÉ TUÉE CE LUNDI PAR LE VÉTÉRINAIRE DE LA SPA.

DONATEURS ET DONATRICES EXPRIMEZ VOTRE ECOEUREMENT, SIGNEZ MASSIVEMENT ET DONNEZ AILLEURS ,OÙ LES ANIMAUX SONT RÉELLEMENT EN SÉCURITÉ ET PROTÉGÉS

To:
Public
SIGNEZ POUR QUE KALY NE SOIT PAS MORTE POUR RIEN

Sincerely,
[Your name]

Recent signatures

1. Reached 2,500 signatures

Supporters

Reasons for signing

• 5 months ago

Combien de sadiques sévissent dans les refuges animaliers ???

• francine cornet MONTIGNY LE TILLEUL, BELGIUM
      • 5 months ago

Je j'admire pas la SPA surtout son Président, je pensais qu'ils avaient un cœur ? Non c'est une pierre qu'ils ont à la place

• lantenois vanessa NISSAN-LEZ-ENSERUNE, FRANCE
      • 5 months ago

kaly ne doit pas etre morte pour rien!!! qu on retire le droit d excercer a ce meurtrier de veterinaire

• meli meli MOUGINS, FRANCE
      • 5 months ago

quel honte à ce refuge et sa se dit défendre les animaux il faudrait punir ceux qui on pris cette décision scandaleux

• 6 months ago

st esteve France

REPORT THIS COMMENT:

Develop your own tools to win.