• Petitioning Jerzy Buzek

This petition will be delivered to:

Président du Parlement Européen
Jerzy Buzek

Parlement européen: Faire cesser l'abattage des chevaux à des fins de boucherie.

1. Pénélope Thunderbird
    2. Petition by

Pénélope Thunderbird

Brasparts, France

Le cheval est l'un des meilleurs amis de l'homme. C'est un animal d'une remarquable intelligence, ce qui explique qu'il est très sensible et craintif.
Depuis le début des temps c'est notre allié. Il a transporté les hommes et leurs chargements avant l'avènement de la voiture, il fait gagner beaucoup d'argent à certains lors de courses hippiques, il suscite l'admiration par ses prouesses acrobatiques dans les spectacles équestres et il nous emmène en promenade avec nos enfants.
Que faisons nous pour le remercier de tous ces services rendus ? Nous le torturons psychologiquement et physiquement avant de le massacrer sans aucun scrupule pour le manger !
Aussi je vous demande de signer cette pétition pour demander au Parlement Européen de faire voter une loi qui interdira dorénavant l'abattage des chevaux à des fins de boucherie.
Merci pour eux.

European Parliament: End the slaughter of horses for slaughter.

petition by
Valerie Vourc'h
Brasparts, France

The horse is one of the best friends of man. It is an animal of remarkable intelligence, which is why it is very sensitive and fearful.
Since the beginning of time is our ally. He transported men and their loads before the advent of the car, it saves a lot of money in some racing, he is admired by his acrobatic prowess in horse shows and he takes us for a walk with our children.
What do we do to thank him for all these services? We psychologically and physically torturing before killing unscrupulously to eat!
I also ask you to sign this petition to ask the European Parliament to pass a law that would ban the slaughter of horses now for slaughter.
Thank you for them.

To:
Jerzy Buzek, Président du Parlement Européen
Faites cesser l'abattage des chevaux en Europe pour des fins de boucherie.

Sincerely,
[Your name]

Recent signatures

1. Reached 2,000 signatures
    2. A propos de la video ajoutée à ma pétition.

Pénélope Thunderbird
      Petition Organizer

Vous qui avez regardé la vidéo qui accompagne cette pétition avez certainement été choqué. Mais cette vidéo est la plus "regardable" par rapport à d'autres... Je pense particulièrement à une que j'ai vue très récemment, filmée dans un abattoir en Russie et où l'on voyait les chevaux se faire massacrer à coups de masse sous les ricanements de leurs bourreaux ! Je n'ai pu la regarder jusqu'à la fin.

3. Reached 250 signatures

Supporters

Reasons for signing

• Nadine Goulon FRANCE
      • 2 days ago

C'est honteux d'abattre ces pauvres chevaux alors qu'ils nous ont aidé ! Ce sont des animaux nobles !

• Lune Bertrand FRANCE
      • 10 days ago

Pour leur liberté !

• Keira Jones FRANCE
      • 24 days ago

Parce que c'est inadmissible et que je veux aider à ma manière.

• 2 months ago

NON à la boucherie !

• maes christine BRUXELLES, BELGIUM
      • 3 months ago

par amour pur les chevaux

REPORT THIS COMMENT:

Develop your own tools to win.