• Petitioned Sega

This petition was delivered to:

Sega

Sega: Une sortie européenne et américaine pour Yakuza 5 (For a Western release of Yakuza 5 !).

1. Petition by

Goro Majima

France

Malgré le manque de communication autour de la série des Yakuza et la localisation uniquement anglaise des jeux, de nombreux joueurs à travers le monde ont continué à soutenir Sega en investissant du temps et de l'argent dans cette saga, pour chaque nouvel opus sorti, et se sont au fil des épisodes attachés à l'univers et aux personnages.

Alors que la série connaît enfin un nouveau moteur graphique, ainsi qu'un travail qui semble abouti sur tous les points, il serait vraiment dommage que Sega prive de jeu ceux hors du Japon et qui ont eux aussi participé à la renommée de la saga des Yakuza, ainsi que les nombreux joueurs qui commencent à prendre conscience du potentiel de Yakuza via cet épisode.

En vous remerciant par avance pour votre participation, et en espérant que Sega réponde à l'attente de ses joueurs les plus fidèles.

Despite the lack of communication about the Yakuza series, many players around the world have continued to support Sega investing time and money in this saga, for each new game out, and have begun over the episodes to like the world and the characters.

While the series have finally a new graphics engine, and a job done that seems successful on all points, it would be a shame that Sega deprives those outside Japan and have also contributed to the reputation of the saga Yakuza, as well as many players who are beginning to realize the potential of Yakuza through this episode.

Thanking you in advance for your participation and hope that Sega meets the expectations of its loyal players.

Recent signatures

1. Reached 250 signatures

Supporters

Reasons for signing

• Audric Andre VILLARS, FRANCE
      • 9 months ago

Pour que la série des Yakuza soit plus populaire en Occident, et surtout pour que je puisse toucher au numéro 5 !

• 9 months ago

Parce que j'aime cette série !

• Achille Bof FRANCE
      • 10 months ago

Par amour des jeux vidéos

• jimenez perez SNELLVILLE, GA
      • 10 months ago

bring to the west

• 11 months ago

Je suis fan de la serie est je voudrais un sortie pour l'europe sega fait de votre mieux pour ne pas decevoirs vos fan europeen

REPORT THIS COMMENT:

Develop your own tools to win.