Relaxe des membres du groupe Génération Identitaire pour leur action patriotique
  • Petitioned François Hollande

This petition was delivered to:

Président de la République française
François Hollande

Relaxe des membres du groupe Génération Identitaire pour leur action patriotique

    1. Guillaume Spatola
    2. Petition by

      Guillaume Spatola

      Nice, France

  1.  
  2.   

L'action menée sur le chantier de la future Grande Mosquée de Poitiers, qui n'est pas en activité, ne peut être apparenté à un appel à une haine quelconque.

Le droit à la liberté d'expression est ici pleinement saccagé, en total irrespect avec la loi et les fondements même de nos valeurs Historiques.

La justice ne réprimande pas, ou proue, les exactions faites contre des Eglises en actions (Eglises vandalisées, statues religieuses "décapitées, etc...) ou contre les valeurs de la République Française (drapeau tricolore brûlé, Marseillaise sifflée, etc...).

Est-ce là le message que la France veut donner au reste du monde?!

Le peuple se doit de soutenir ceux qui ont des actions patriotiques. L'Histoire en est peuplées. C'est le cas en la matière.

Nous demandons donc, solennellement, que la justice soit équitable et que soit relaxé les les membres du groupe Génération Identitaire, injustement mis en examens.

Ou la France sera pointée du doigt comme la Russie pour l'affaire des Pussy Riot...

Recent signatures

    News

    1. Reached 1,000 signatures

    Supporters

    Reasons for signing

    • Véronique Laurent CAEN, FRANCE
      • over 1 year ago

      les casseurs et les femen ??? pas concernés eux par les décisions de justice ? Je signe et suis scandalisée pas la PARTIALITE nauséabonde de ce gou

      vernement

      REPORT THIS COMMENT:
    • Madeleine Debauve MARSEILLE, FRANCE
      • over 1 year ago

      Assimiler l'occupation d'une mosquée à un acte de délinquance ! Alors qu'il y a tant de délinquants qui ne sont pas inquiétès... Un appel à la haine ! On entend tellement d'appel à la haine contre les français, mais il semblerait que là, se soit moins grave... Par exemple, certains rappeurs dont les paroles sont hautement plus dangereuses passent à travers les mailles du filet... Ce ne sont que de petits exemples parmi tant d'autres...

      REPORT THIS COMMENT:
    • Viviane Piani FRANCE
      • over 1 year ago

      Parce que ce sont des hommes courageux qui aime vraiment leur pays, sa culture, ses traditions et voulant préserver dans l'interet de chacun la laïcité.

      REPORT THIS COMMENT:
    • marcel courrel MONT-DE-MARSAN, FRANCE
      • over 1 year ago

      des jeunes français monte sur le toit d'une mosquée en construction, sans rien casser,sans violence, ni insultes? Ils demandent un référendum sur l'immigration et l'islamisation de notre pays. On a pas le droit de poser ce genre de question??Et là ils sont traités de tous les noms, la dissolution de leur groupe est demandée; Plusieurs d'entre eux font l'objet d'un controle judiciaire stric.

      Par contre des églises sont régulièrement profanées, des fidèles attaquées pendant l'office, des femmes dépoitraillées pénètrenet dans des cathédrales et là pas un mot. Qui est discriminé ??

      REPORT THIS COMMENT:
      • over 1 year ago

      parce qu'ils ont le droit de s'exprimer sans violence

      REPORT THIS COMMENT:

    Develop your own tools to win.

    Use the Change.org API to develop your own organizing tools. Find out how to get started.