POUR LE MAINTIEN DU REFUGE SOS ANIMAUX 78 AU CHESNAY: pour un nouveau bail
  • Petitioning Monsieur BRILLAULT

This petition will be delivered to:

Monsieur le maire de la ville du Chesnay (78150)
Monsieur BRILLAULT

POUR LE MAINTIEN DU REFUGE SOS ANIMAUX 78 AU CHESNAY: pour un nouveau bail

1. Petition by

SOS ANIMAUX 78

Le refuge/pension a été fondé en 1972 par Mme Lily Colin et est rattaché à la ville du Chesnay par un bail emphytéotique de 30 ans qui arrive à terme en juillet 2014. A un an de la fin du bail, il est laissé entendre par Monsieur le maire et son équipe, que le refuge ne serait pas maintenu et serait remplacé éventuellement par une ferme pédagogique.

L'équipe de sos animaux 78 a essayé, à de nombreuses reprises, d'obtenir un rendez-vous avec Monsieur le maire afin de lui proposer un projet de rénovation. (Le projet est visible dans nos locaux) ; le rendez-vous n'a pas été accordé ; il nous a été donné comme réponse que le devenir de sos animaux 78 n'est pas encore à l'ordre du jour.

L'équipe de sos animaux 78 ne peut pas attendre les élections municipales en mars 2014 pour savoir si le refuge va disparaître ou perdurer:
- Comment continuer à recueillir des chiens abandonnés, si nous ne savons pas ce qu'ils deviendront en juillet 2014 ?
- Comment réagiront les adhérents qui auront réservé des pensions pour leur chien pour l'été 2014 ?

A une époque où l'on a de plus en plus besoins de structures pour accueillir nos animaux de compagnie, l'équipe municipale voudrait supprimer les services de sos animaux 78 aux administrés, Pourquoi ?

En signant cette pétition, vous dites à Monsieur le Maire du Chesnay que vous êtes POUR:

- La rénovation du refuge/pension sos animaux 78 sur leur site actuel
- Un entretien avec Monsieur le Maire afin que l'équipe puisse présenter son projet.
- Un nouveau bail à sos animaux 78

Recent signatures

1. Reached 6,000 signatures

Supporters

Reasons for signing

• jacques MARTI FRANCE
      • about 1 month ago

Le bail emphytéotique de droit privé va de 18 à 99 ans. Les 30 ans ayant été atteint en 2002, il est au minimum prolongé de 18 ans par l'emphytéose. allez voir le juge civil.

• about 1 month ago

pour que le refuge ne ferme pas

Je suis promeneur benevole

• about 1 month ago

je fais appel à ce refuge pour mettre en pension mes chiens une semaine par an. Cette pension est excellente.

• 2 months ago

Je suis bénévole dans ce refuge. Ou iront ces chiens abandonnes quand on sait que les refuges SPA sont deja bondes ? De plus ce refuge est a taille humaine et ceux qui y travaillent sont tres dévoues a la cause animale.

REPORT THIS COMMENT:

Develop your own tools to win.