.@McDonaldsCorp France : excuses et réparations après l'agression de Steve Mann #MacDoGate
  • Petitioned Mc Donald's Champs Élysées - SARL Elyrest

This petition was delivered to:

Mc Donald's Champs Élysées - SARL Elyrest
PDG de Mc Donald's France
Jean-Pierre Petit

1. Petition by

R L

Paris, France

Je viens de prendre connaissance de l'agression présumée de Steve Mann au Mc Donald's des Champs Élysées à Paris: des employés du magasin auraient tenté de lui arracher ses lunettes digitales, alors qu'elles nécessitent un équipement spécial pour être enlevées.

Steve Mann a inventé ces lunettes pour permettre à des personnes ayant des problèmes de vue d'augmenter la réalité pour mieux voir. Elles sont destinées aux personnes handicapés.

Steve Mann a tenté d'expliqué l'usage médical et fourni la documentation technique de ses lunettes, que les employés du Mc Donald's auraient alors déchirées sous ses yeux (photo).

Steve Mann raconte sa violente agression sur son blog:

Également ici en français:

Mc Donald's se présente comme un restaurant ouvert à tous: "Venez comme vous êtes" dit le slogan de la marque.

Appelons donc Mc Donald's à respecter les personnes portant des équipements particuliers comme les lunettes digitales de Steve Mann.

Signez ma pétition pour que Mc Donald's France et Mc Donald's des Champs Élysées à Paris présentent des excuses et offrent une réparation pour les lunettes de Steve Mann.

Après avoir signé la pétition, vous pouvez aussi poster un commentaire sur la page Facebook de Mc Donald's France http://www.facebook.com/mcdonaldsfrance

À l’occasion de l’action spontanée qui se tiendra vendredi 20 juillet à 12h30 au Mc Donald’s des Champs Élysées, je remettrai ma pétition aux responsables présents dans le restaurant. Pour en savoir plus sur le rassemblement : http://www.facebook.com/events/462753373743716/

Recent signatures

1. Reached 1,000 signatures

Supporters

Reasons for signing

• Henriette ALDERWEIRELDT LA FARE LES OLIVIERS, FRANCE
      • almost 2 years ago

je trouve qu'il est tout à fait inadmissible de se comporter de cette façon envers un client, parce qu'il porte une paire de lunettes médicales, preuves à l'appui. Est ce que vous faites la même chose avec lels clients qui portent les lunetes de soleil ? J'hésiterai dorénavant à franchir le seuil d'un de vos établissements

• Bernard Botty PARIS, FRANCE
      • about 2 years ago

Que cette enseigne s'explique.

• olivier sanchez NOSTANG, FRANCE
      • about 2 years ago

Stop à la violence;si ces employés sont stressés,qu'ils changent de métier et qu'ils aillent se mettre au vert...ou à l'ombre!!!

• Valérie Rouzeau SAINT-OUEN, UNITED STATES

Yes !

• Pierre Fournier HAGUENAU, FRANCE
      • about 2 years ago

Quelle belle image de la France vous donnez. Honteux.

REPORT THIS COMMENT:

Develop your own tools to win.