Empêchons les sociétés de laisser des millions de gens dans l'extrême pauvreté
  • Petitioned Dirigeants Européens

This petition was delivered to:

Dirigeants Européens

Empêchons les sociétés de laisser des millions de gens dans l'extrême pauvreté

1. Sponsored by

ONE

Quelques multinationales irresponsables exercent de fortes pressions pour affaiblir une proposition de loi européenne qui permettrait de lever le voile sur des milliards d'euros versés aux gouvernements à travers l'Afrique en échange de leurs ressources naturelles.

Jusqu'à présent, ces paiements ont lieu dans le plus grand secret. Cette opacité permet à des dirigeants sans scrupules d’empocher une partie des profits et empêche les citoyens de s'assurer que l'argent est investi corretement pour la mise en place de services vitaux - comme des écoles, des routes, des dispensaires - qui pourraient bénéficier à tous.

To:
Dirigeants Européens
Merci de résister aux fortes pressions contre l’adoption d’une législation européenne qui obligerait les sociétés pétrolières, gazières et minières à publier des paiements faits à des gouvernements étrangers. Nous vous prions d’adopter des lois solides qui aideront les citoyens à révéler la corruption et à s’assurer que l’argent servira à sortir les peuples de la pauvreté.

Sincerely,
[Your name]

Recent signatures

1. Reached 2,000 signatures

Supporters

Develop your own tools to win.