×
You seem to have had an issue loading this page or you have javascript disabled, which may cause problems while using Change.org. To avoid any further inconvenience, please enable javascript in your browser and refresh this page.
"URGENCE NOTRE POLICE ASSASSINE"  Que ces crimes policiers soient reconnus
  • Petitioning Au Président de la République et à la Ministre de la Justice

This petition will be delivered to:

Collectif "Urgence notre police assassine"
Au Président de la République et à la Ministre de la Justice
Collectif urgence notre police assassine
Bentounsi amal

"URGENCE NOTRE POLICE ASSASSINE" Que ces crimes policiers soient reconnus

1. Collectif "Urgence notre police assassine"
    2. Petition by

Collectif "Urgence notre police assassine"

Meaux, France

URGENCE NOTRE POLICE ASSASSINE" nous avons le devoir de dénoncer ces violences policières, meurtres et bavures commis par la police, notre gouvernement doit nous rendre des comptes pourquoi nos enfants meurent à la suite d'un contrôle d’identité" ou de courses poursuites? pourquoi ces policiers qui sont censés nous protéger commettent des actes dégradants, humiliants, méprisants qui vont à l'encontre du code de la déontologie? ces victimes qui pour la plupart sont rendus coupable à titre posthume par les médias et syndicats de police, nous voulons en finir avec cette omerta de la part du ministère de l'intérieur et de la justice qui visent à protéger ces policiers et bénéficient d'une justice plus que charitable, que les lois de la république Française soient applicables pour tous sans exception. Les pouvoirs publics pour qui nous avons voté doivent nous rendent des comptes et et qu'ils prennent en compte ces morts qui restent avant tous des êtres humains qui un jour se sont retrouvés entre les mains de policiers pour finir dans un cercueil.
CRIMES POLICIERS

Nous exigeons que l'état reconnaisse les crimes et les violences dont sa police se rend coupable.

Pour cela, une loi doit mettre fin à l'impunité policière : que les policiers soient jugés comme n'importe quel citoyen qui commet un crime ou des violences.
Il faut en finir avec cette omerta qui pèse sur tout ce qui concerne la police dans ce pays : ne rien dire, ne rien faire, c'est approuver.
Jusqu'à quand va-t-on continuer à accepter que nos enfants meurent à la suite d'un contrôle d'identité .
Il faut réveiller les consciences et pointer du doigt les coupables.
Réveillez-vous et rejoignez-nous pour mener ce combat. Et qu'on ne vienne pas nous parler de "communautarisme" dans ce combat, il est légitime!!!!

Collectif "urgence-notre-police-assassine"

Recent signatures

1. Reached 750 signatures

Supporters

Reasons for signing

• about 2 hours ago

...que les policiers assassins de Rémi Fraisse soient jugé et condamnés, et le désarmement de la police au service d'un état qui ne connait que la violence...

• Dominique Granger MONTROUGE, FRANCE
      • about 22 hours ago

Parce que notre police est indigne de la République des Droits de l'Homme. Il faut désarmer la police qui assassine en toute impunité.

• about 1 month ago

Mon fils est policier et j'ai très peur pour lui.

• 5 months ago

MON FILS EST VICTIMES DE PLUSIEURS AGRESSION POLICIERES ET AUJOUD HUI C EST LUI QUI EST L AGRESSEUR MALGRE UNE VINGTAINE DE TEMOINS

• aadai ilham FRANCE
      • 7 months ago

Pour mon frère passé à tabac par des policiers de la BAC 5 jours d'ITT qui aurait pu ne jamais se réveiller et ne plus être là à ce jour et qui est en détention provisoire suite aux mensonges des policiers pour couvrir leur bavure avec toute la justice qui les soutiennent.

REPORT THIS COMMENT:

Develop your own tools to win.