Aidez-moi à sauver cette petite chienne: Une petite signature, d'un maximum de personnes, pourrait aider cette petite chienne délaissée par ses propriétaires.
  • Petitioned Aidez-moi à sauver cette petite chienne

This petition was delivered to:

Aidez-moi à sauver cette petite chienne

1. Petition by

Camille B

France

Je passe tous les jours voir cette petite chienne, laissée seule nuit et jour, par tous les temps, sur un balcon d'à peine plus de 3M2. Balcon sentant fortement l'urine et qui est jonché de crottes. Pour se réchauffer ses maîtres ont eu la "descence" de lui laisser un simple torchon !! Un collier anti-aboiement serre son petit coup. Peu câlinée, trop souvent délaissée, elle souffre d'un manque d'affection énorme et à un problème de sociabilisation. A force de paroles réconfortantes, de douceur et avec l'aide de ma petite chienne, j'ai pu enfin la caresser. La petite puce essaie de retenir ma main avec sa patte pour que je n'arrête pas de la caresser. Sur les vitres de la cuisine, des traces de pattes montrent que cette petite chienne aimerait rentrer pour se mettre au chaud. Elle tremble de tout son corps, il lui manque 5 bons kilos bien qu'on ne puisse dire qu'elle soit dans un état de maigreur. Le dossier de maltraitance a été validé aujourd'hui après confirmation d'une personne assermentée que le chien était bien dans des conditions de vie rudes et non adaptées (maltraitance, je répète la chienne n'est, semble t'il, pas battue).

Je dois au plus vite me munir d'attestations afin de rendre mon dossier viable et solide. J'ai pensé faire cette pétition dans l'espoir que le cas de cette petite toutounette puisse faire déplacer des montagnes et lui permettre de trouver une vie plus belle bientôt. Peut-être qu'avec votre aide, votre soutien, vos signatures : la justice se décidera à prendre au sérieux cette affaire, peut-être que cela aidera d'autres personnes à dénoncer et à sauver d'autres animaux dans le même cas que cette petite toutounette.

Une petite signature ne vous prendra pas beaucoup de temps et pourra sans doute permettre à cette petite chienne de trouver prochainement le bonheur qu'elle mérite : une gentille famille. Votre signature peut lui changer la vie,  1 minute de votre temps peut faire changer la donne, alors s'il vous plait prenez cette minute et aidez-nous, elle vous en saura reconnaissante à vie !

Un grand merci d'avance !!

To:
Aidez-moi à sauver cette petite chienne
Une petite signature, d'un maximum de personne, pourrait aider cette petite chienne délaissée par ses propriétaires.

Sincerely,
[Your name]

Recent signatures

Supporters

Develop your own tools to win.