le théatre du Gyptis doit rester ouvert

Marseille, France

1.
  2.

A l'heure de Marseille Capitale européenne de la culture est ce bien cohérant de ne pas laisser le ,théatre du Gyptis continuer. dans notre quartier de la belle de mai... ne laisser pas ce théatre, votre théatre mourir ...signer la pétition

To:
le théatre du Gyptis doit rester ouvert

Sincerely,
[Your name]

Recent signatures

1. 116 signataire mais il en faut plus

Petition Organizer

pour certains un théatre qui se ferme est une anecdote ,mais ce n'est pas anodin !! "La culture c'est ce qui nous reste quand on a tout oublié" Edouard Herriot

2. www.change.org/fr/pétitions/a-nos-élus-le-théatre-du-gyptis-doit-rester-

Petition Organizer

voila les 100 signatures atteintes , 1ere victoire!!!!! mais il faut continuer merci à tout ce qui se sont déjà moblisés , mais nous pouvons faiure plus fort!!

3. Reached 100 signatures
    4. a nos élus le théatre du gyptis doit rester ouvert

5. a nos élus le théatre du gyptis doit rester ouvert

Petition Organizer

C'était sur la scène du gyptis! encore 50 signatures pour atteindre le 1er palier

6. Reached 25 signatures

Supporters

Reasons for signing

• 10 months ago

Pour que la Belle de Mai continue d'être un quartier culturel et dynamique

• about 1 year ago

C'est un lieu magique, un lieu de culture, et c'est un lieu qui donne le sourire , du rire et des larmes à de nombreuses personnes et d'autres montre leur savoir faire aussi bien sportif que professionnel

• about 1 year ago

Yes !!! Fabian, j'espère que tu vas te souvenir de moi ! : on a fait de la musique ensemble à l'AFPA, on connait tous les 2 Arnaud Bedos et Emma Linossier, ....si tu as oublié _ ce qui est logique, je t'envoie quelques souvenirs. A bien tôt j'espère. Pascal.

PS : j'espère que notre amie commune a réussi à m'oublier; pour ma part, je ne suis pas parvenu à oublier Sonia, votre délicieuse cambodgienne venue de Paris.

J'ignore aussi si vous avez des enfants ; en tous cas, je vous embrasse toutes et tous bien fort, et désire de tout coeur de vous retrouver, ne fût-ce qu'en lecture. Pascal GOBEAUX

• about 1 year ago

Ancien député de la circonscription incluant le Gyptis, aujourd’hui président des Elus Front de Gauche, Communistes et Républicain, je connais l’importance de l’action de ce théâtre pour la Belle-de-Mai et pour Marseille. La création de son équipe a toujours porté plus haut la culture vivante et sa parcelle de bonheur simple. Marseille Capitale européenne doit conserver, pour elle-même et pour le monde, cet équipement qui enrichit la diversité culturelle de cette ville absolue !

• over 1 year ago

De tout coeur avecles opposants à la fermeture de ce théâtre de quartier. Il doit continuer à vivre et à faire vivre le quartier.

Lucette LAPORTHE

REPORT THIS COMMENT:

Develop your own tools to win.